cxengzixaaa2dt7

Le salon MEDICA 2016 s'est tenu du 14 au 17 novembre à Dusseldorf. Environ 5 000 exposants de 70 pays différents ont présenté leurs produits et prestations de service devant plus de 130 000 visiteurs. Toutes les facettes du marché mondial des technologies de santé étaient représentées.

Un stand mutualisé piloté par le Cluster i-Care dans le cadre du PDI* a réuni 14 exposants. Une version inédite du stand a été déployée pour répondre à ce nombre croissant d'exposants (x2 par rapport à 2015) :



 
Cette année, la filière régionale des Technologies de Santé  a rassemblé pas moins de 80 entreprises exposantes. La représentation régionale a été la plus importante au sein de la délégation française. 

Divers évènements ont été organisés, tels qu'un buffet déjeunatoire et un petit-déjeuner, afin d' augmenter la visibilité des sociétés exposantes et leur permettre de rencontrer des prospects de manière plus informelle. À cette occasion, de nombreuses structures économiques de pays étrangers étaient présentes (Allemagne, Italie, Corée, Israël, Japon, Etats-Unis). La visite du Directeur Général Adjoint de Business France, M. Frédéric ROSSI,  a donné encore une autre occasion pour mettre en valeur les exposants et la grande région Auvergne-Rhône-Alpes. 

*Plan de Développement International piloté par la Région Auvergne-Rhône-Alpes     Retrouvez le magasine i-Care distribué pendant le salon :