PRÉSENTATION


Le programme Pascaline est l'une des 5 projets sélectionnés dans le cadre du programme national Territoire de Soins Numérique, vient en préfiguration du système de santé de demain. 

Dans le cadre de Pascaline, le Cluster i-Care anime une Pépinière d'Innovations dont l'objectif est d'expérimenter, avec les usagers, de nouveaux produits/services de santé innovants. Le Cluster i-Care a pour mission d'accompagner 3 projets sélectionnés à l'issu d'un appel à projets lancé en mars 2015. L'objectif final de la pépinière d'innovations est de contribuer à développer à l’échelle du territoire d’expérimentation « PASCALINE » une offre de solutions nouvelles dans le champ de la santé et du médico-social pour optimiser le parcours des usagers de la santé.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR PASCALINE ET LES NOUVEAUX SERVICES CRÉES, RENDEZ-VOUS SUR PASCALINE-SANTÉ.COM 

Capture d’écran 2015-12-18 à 18.06.44

RÉSULTATS


Le Cluster i-Care a pour mission d'accompagner 3 projets sélectionnés à l'issu d'un appel à projets lancé en mars 2015 : 

CANDIDATURE


    Communiqué de presse - dossier de candidature  

PARTENAIRES


Le programme Pascaline est piloté par l’Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes et conduit en partenariat avec : ARS_ARA    LOGO CISS-ARAdddcgjbbLogo-Dept-Isere-fr-quadriLogo-Sisra-NoBsln-72dpiLogo Médecins AuRA