1

Le 29 septembre se sont déroulés les TechDays Santé 2015 au World Trade Center de Grenoble.

La mission des TechDays est de mettre en évidence des problématiques pointues  avec des personnalités reconnues dans ce domaine mais aussi de balayer des spécialités plus large.

Cette manifestation pilotée et initiée par le Cluster i-Care depuis 2013 a atteint cette année une maturité dans son format et sa cible, confirmée par les chiffres : plus de 250 participants (hausse de 80% en 2 ans !), 200 rendez-vous programmés, 23 entreprises exposant sur le showroom et plus de 25% d’intervenants étrangers (la grande nouveauté de l’édition 2015).

En marge des rendez-vous B2B, les rencontres avec les Expert MedTech proposaient des rendez-vous pré-ciblé sur une problématique précise, cela a permis d'enclencher des rencontres déterminantes dans le développement de quelques entreprises.

Ce succès doit beaucoup à nos partenaires qui se sont mobilisés à nos côtés pour donner à cette manifestation une ampleur à la hauteur des ambitions et de la richesse du territoire rhônalpin. Un grand merci à tous nos sponsors et soutiens actifs dans la mobilisation d’intervenants ou la diffusion de l’information.

L’écho trouvé par les TechDays 2015 confirme l’intérêt de la communauté des technologies de santé pour un événement dédié spécifiquement à ce secteur industriel régional.  


 
Showroom

Showroom

Table-ronde: Innover en technologie de santé

Table-ronde: Innover en technologie de santé

Showroom

Rendez-vous Experts MedTech