Gérald Comtet

Manager

De formation initiale en facteurs humains et en ergonomie appliqués à la santé (titulaire d'un DESS d'Ergonomie, d'un DEA d'Ergonomie Cognitive et d'un Mastère de Management de l'Innovation), son parcours l'a amené à travailler pendant plus de dix années au développement de la télémédecine et des technologies médicales avancées dans le Service de Santé des Armées.

Pour s'orienter ensuite vers le management de l'innovation et les méthodes de conception innovante, il a eu en charge l'animation de la thématique e-santé à l'Agence Régionale du Développement et de l'Innovation Rhône-Alpes et le montage du Cluster I-Care Rhône-Alpes.

picto-arobase gerald.comtet@i-carecluster.org  

picto-tel 06 74 79 86 52


JEAN-FRANÇOIS MENUDET

CHARGÉ DE MISSION "INNOVATION"

De formation initiale ingénieur en technologies de l’information, il est également titulaire un doctorat en imagerie (appliquée à la santé).

Avant de rejoindre le cluster en 2011, il a exercé durant une dizaine d’années différentes fonctions dans des entreprises rhônalpines du monde de la santé en tant qu'ingénieur de recherche et chef de projets. Il a ainsi piloté ou contribué au développement de solutions innovantes pour le domaine de l'appareillage orthopédique (logiciels de CFAO) et le bloc opératoire (robotique chirurgicale).

picto-arobase jf.menudet@i-carecluster.org   picto-tel 06 33 74 21 14

Emilie scale

EMILIE ROUÈCHE

CHARGÉE DE MISSIONS

De formation initiale ingénieure en génie des matériaux, elle est également titulaire d'un doctorat en génie des procédés de l'Ecole nationale supérieure des Mines de Saint-Etienne.

Son parcours l'a alors orientée vers la culture scientifique et la communication où elle était en charge de la valorisation de la recherche.

Elle a ensuite développé des outils numériques de prévention pour le Centre Hygée, centre inter-régional de prévention des cancers, où elle s'est spécialisée dans la méthodologie Living Lab'.

picto-arobase emilie.roueche@i-carecluster.org  

picto-tel 06 85 03 15 07