hh-lyon-noir

Organisé du 18 au 20 novembre prochain sur le campus Monod de l'ENS, le premier Hackathon Santé de Lyon  se précise. 6 HH Cafés ont été organisés, 28 défis ont été déposés sur la plateforme, près de 20 conférences sont prévues et un peu plus de 80 personnes ont déjà pris leur billet ! Vous souhaitez participer ? Il n'est pas trop tard ...

La plateforme de dépôt des défis est ouverte jusqu'au 31 octobre 2016. Des sessions de formation seront ensuite proposées aux porteurs de défis pour les aider à préparer leur pitch.

Pour participer au Hackathon, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire en ligne avant le 17 novembre 2016

Vous pouvez d'ores et déjà visualiser les défis proposés sur la plateforme et vous positionner sur le(s) défis qui vous intéresse.

Le programme complet du Hackathon et notamment le programme des conférences du vendredi est désormais disponible. Parmi les intervenants confirmés : Sanofi Pasteur, Blockchain France, Bouygues, ARS Auvergne-Rhône-Alpes, Delsol Avocats, la Fing, Wellfundr, Bpifrance... et d'autres encore qui seront annoncés dans les jours à venir sur le fil Twitter !