Le prochain Hackathon Santé, Hacking Health Lyon 2017, une opportunité pour repousser ensemble les limites de l'innovation en santé.

Venez partager l'enthousiasme et l'énergie des participants du prochain Hackathon Santé Hacking Health de Lyon les 1, 2 et 3 décembre 2017 à la Faculté de Médecine de Lyon-Est.

Trois "modes" de participation pour cet événement original et unique en santé : porter un défi en santé pour accélérer l'identification d'une solution nouvelle (avant le 31/10) - mettre votre talent et vos compétences au service d'une équipe projet pour répondre au défi lancé - mettre votre expertise au service des équipes projets pour coacher les participants du hackathon santé.

Trois possibilités de participer, trois façons de coopérer pendant un week-end créatif au service des questions qui restent orphelines dans l'univers de la santé.

Les projets portés restent libres, ils doivent simplement impacter durablement la santé dans les domaines de la prévention, du sanitaire, du médico-social ou encore de l'autonomie des personnes.

Toutes les infos utiles pour porter un défi, participer à une équipe, coacher un projet : www.hacking-health.org/lyon

Gérald Comtet