UN AUTOMNE SOUS LE SIGNE DE L'INTERNATIONAL

Le Salon MEDICA 2017 à Dusseldorf accueillera, pour la dixième année consécutive, des entreprises du territoire sur un stand aux couleurs de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Cet investissement suivi sur le plus grand événement mondial des technologies de santé résonne comme en écho à la plus importante délégation régionale d'entreprises françaises présentes.

Le Cluster i-Care et son partenaire sur cette opération, Lyonbiopôle, accueilleront cette année 4 start'up, 2 PME et 2 Agences de développement économique. MEDICA est une belle occasion pour porter haut et fort l'excellence de la filière régionale des technologies de santé à l'international et permettre à des entreprises d'exposer pour la première fois sur ce salon.

La présence du Cluster i-Care en Allemagne est la deuxième séquence internationale, commencée à Montréal au moment des Entretiens Jacques Cartier 2017 le mois dernier. A cette occasion, nous avons pu accompagner une délégation d'entreprises régionales et bénéficier du dynamisme de la "belle province", toujours très inspirante en matière d'innovations en santé.

Nous reviendrons rapidement sur la mission au Canada dans notre rubrique "Retours sur", vous pouvez d'ores et déjà prendre connaissance des entreprises présentes dans la délégation Medica 2017 et de nos événements sur notre page dédiée MEDICA.

Gérald COMTET, Directeur Cluster i-Care