Une rentrée avec tous nos regards tournés vers la fin d’année …
 
En cette rentrée, nos regards sont déjà tournés vers le Hacking Health Lyon 2019 qui se déroulera du 29 au 1er décembre à H7 dans le « lieu totem de la French Tech » du territoire métropolitain. Cet événement original et stimulant pour l’écosystème de la santé, de la tech et des créatifs présentera un format renouvelé plus orienté vers les entreprises et focalisé sur 5 défis d’importance en santé (inclusion, handicap, pharmacie, santé mentale et mobilité des patients chroniques).
 
Dans cette nouvelle formule du HHLyon 2019, notre challenge est de travailler dès cette rentrée les défis avec nos grands partenaires et les futurs participants au HHLyon dans l’objectif d’identifier des concepts solutions qui pourront faire l’objet d’une réalisation « tech » pendant le we du HHLyon, véritable marathon de l’innovation santé.
 
Nous vous donnons un premier rdv pour la présentation du défi « territoire 100% inclusif, le 19/09 à la Métropole de Lyon, les 4 autres défis seront présentés dans les jours suivants.
 
suivez nos actualités sur notre site internet (https://www.hhlyon.org/). Les équipes constituées pour relever les défis pourront être composées de start’up tech ou de jeunes porteurs de projets dans l’environnement de l’AI, robotique, blockchain, data, … Il faut aussi noter que HHLyon 2019 est un événement entièrement gratuit et proposera des temps de conférences ou resautage pour que l’on puisse faire repousser ensemble les frontières de l’innovation en santé en prise direct avec les usagers de santé. 
 
Bonne rentrée.
 
Gérald Comtet - Directeur Cluster i-Care