Medica Compamed 2015

Le salon MEDICA 2015 s'est tenu du 14 au 17 novembre à Dusseldorf. Environ 5 000 exposants de 70 pays différents ont présenté leurs produits et prestations de service devant plus de 130 000 visiteurs. Toutes les facettes du marché mondial de la technologie médicale et des produits médicaux étaient représentées.

L'année 2015 était l'année du renouveau pour Médica. Tout d'abord les dates d'ouverture ont été étendues, permettant de coupler le salon Médica avec le salon Compamed. D'autre part, des conférences et des forums alliant science, théorie et pratique sur des thèmes spécifiques de la médecine étaient proposés aux participants.

Cette année, i-Care cluster, dans le cadre du Plan National de Développement International piloté par la Région Rhône-Alpes, a accompagné  5 entreprises et 2 agences localesRescollEvolucareEdap TMSTexinovErard Pro ainsi que l'ADERLY et l'AEPI. I-care cluster a créé un stand mutualisé pour accueillir les différents partenaires. Divers évènements ont été organisés tels qu'un apéro, un déjeuner, et enfin une soirée de networking, avec Business France, et la participation de l'Ambassadeur de France en Allemagne.

 
5 sociétés et 2 agences locales présentes

5 sociétés et 2 agences locales présentes sur un stand mutualisé

Stèle avec présentation des sociétés sur Ipad

Exemple de présentation des sociétés sur Ipad

7 scaleV2

Visite de Monsieur l'Ambassadeur de France en Allemagne et de la Directrice Générale de Business France, sur le stand i-Care

Stand MEDICA

Monsieur l'Ambassadeur de France en Allemagne et la Directrice Générale de Business France avec la société Erard Pro

   
Monsieur l'Ambassadeur de France en Allemagne et la Directrice Génénrale de Business France avec la société EDAP TMS

Monsieur l'Ambassadeur de France en Allemagne et la Directrice Générale de Business France avec la société EDAP TMS