logo-aura-noir

Pour la troisième année consécutive, Ie Cluster i-Care accompagne les entreprises de la filière Auvergne-Rhône-Alpes des technologies de santé au salon MEDICA, rendez‑vous mondial incontournable de l’industrie médicale, qui se tiendra à Düsseldorf du 14 au 17 novembre 2016. Une présence renforcée avec deux fois plus de sociétés présentes sur le stand que l’an dernier, avec pour objectif de les rendre visible et de renforcer leur développement international, mais aussi de valoriser la région Auvergne-Rhône-Alpes comme territoire d’excellence des technologies de santé. 

MEDICA regroupe 5000 exposants et 130 visiteurs, le salon est un évènement incontournable pour l'industrie médicale au niveau international.  La  filière régionale sera mise en lumière avec 80 entreprises présentes, soit la plus importante délégation industrielle française. Un stand Auvergne-Rhône-Alpes, porté par le Cluster i‑Care, réunira 14 exposants : 11 entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le pole de compétitivité Techtera et les deux agences de développement économique de Lyon et Grenoble. 

Pour valoriser la filière et les exposants, le Cluster i-Care a confectionné un magazine qui regroupe et décrit leur activités. A cette occasion, le Vice-Président Y.Neuder a répondu a nos question pour l'introduction du magazine.

Pour voir le magazine en avant première CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI-DESSOUS. 

MAGAZINE MEDICA 2016 - STAND AUVERGNE-RHÔNE-ALPE

Enfin, toujours dans notre objectif d'augmenter la visibilité des sociétés exposantes et de la région, le Cluster i-Care organise le 16 et le 17 novembre un déjeuner et un petit-déjeuner

Vous êtes cordialement invité à participer à ces évènements. 

i-care-invitation-e-mail-v2