Michel Plantevin carré

Le 12 juin 2017, lors de l'Assemblée Générale Ordinaire, les membres du Cluster i-Care ont élu un nouveau Conseil d'administration. Le nouveau président du Cluster i-Care est Michel Plantevin, Directeur Général de Solware Life.

Michel Plantevin, âgé de 52 ans, est diplômé de l’Université Lyon 1 (DUT Génie Mécanique, DU Robotique, DU Développement Industriel et Commercial). Son parcours professionnel s’est déroulé dans le secteur du logiciel et des technologies de l’information, dans des fonctions commerciales dans un premier temps , puis managériales, et enfin, de direction générale.

Michel Plantevin est Directeur Général de Solware Life, éditeur de logiciels pour le secteur médico-social. Il a rejoint le groupe Solware en 2004, à la direction générale de Solware Auto Business Solutions. En 2009, il a pris la direction générale des entités santé du groupe Solware (ASC2i et Solware Santé), qu’il a fusionnées en 2012 pour créer Solware Life. Michel Plantevin est membre du comité de direction et du conseil de surveillance du groupe Solware.

Retrouvez tous les membres du Conseil d'Administration du Cluster i-Care, élus lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 12 juin 2017 : ICI