nouveal-logo

Le Challenge FHP de l'innovation a primé deux start-ups innovantes dans le domaine de la santé, dont Nouveal, adhérent au Cluster i-Care. Pour rappel, la société avait bénéficié en 2015 d'un soutien régional à travers l'Appel à Projet "Innovez en Santé" coordonné par le Cluster i-Care et financé par l'ARS Auvergne-Rhône-Alpes, Bpifrance et la Région Auvergne-Rhône-Alpes (Télécharger le communiqué de presse).

La start-up Nouveal a été récompensée dans la catégorie « Quels nouveaux services proposer au patient connecté avant, pendant et après son hospitalisation ? » pour son application e-fitback,un assistant numérique lors du parcours médical, avant, pendant et après l'hospitalisation pour les patients et les professionnels de santé. Félicitations aussi à la société Maela également membre du Cluster i-Care et présente en finale !

Revivez la grande finale dont la première édition s'est tenue le 20 septembre dans le cadre de la 5e Université d'été de la Fédération de l'hospitalisation privée (FHP) consacrée à l'innovation :