imgres

En partenariat avec Business France, le Cluster i-Care vous propose une mission sur la "Santé Connectée" en Allemagne du 24 au 27 Avril 2017 à l’occasion du Salon ConHIT 2017, 1er salon européen dans le domaine de la e-santé et de l'informatique médicale.

Cette mission est réservée à un maximum de 6 entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Elle complète et enrichit la proposition initiale de Business France en organisant une communication spécifique aux entreprises régionales, permettant de bénéficier de contacts supplémentaires du fait de notre présence sur le salon en 2016 et en offrant la possibilité de prendre partiellement en charge un collaborateur de votre structure. La mission s’adresse aux entreprises du secteur de la e-santé et de la télémédecine développant des services et des produits à destination des établissements de soins, des médecins et des réseaux de médecins. Elle a pour but de faire découvrir le marché de la e-santé en zone alémanique ainsi que le salon conhIT, et de rencontrer l’écosystème germanophone à l’occasion de rencontres B2B.

Grâce au Plan de Développement à l'International dont bénéficie le Cluster i-Care, une prise en charge à hauteur de 40 % des frais de déplacement et d’hébergement par entreprise est proposée (pour un salarié sur la base de 924 euros HT en classe éco et per diem Allemagne).

La mission comprendra entre autres une visite de site, une visite du salon conhIT, un petit-déjeuner networking à l’Ambassade de France à Berlin avec organisation de RDV B2B avec de potentiels prospects allemands et invitation d’entreprises suisses et autrichiennes.

Tarif par entreprise : 1 500 € HT