Le Cluster i-Care, dans le cadre du Grand Forum de clôture de l’année de l’innovation Franco-Japonaise à Osaka, fait bénéficier d’un accès privilégié à trois entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes au Séminaire Santé.

Programme complet du Séminaire Santé : ICI

Pour tout savoir sur le Grand Forum de l’année de l’innovation Franco-Japonaise : ICI 

Cet événement important organisé conjointement par l’Ambassade de France, la CCI France-Japon et BusinessFrance se déroulera les 6 et 7 décembre 2016 à Osaka dans les locaux d’une organisation internationale Knowledge Capital. Les entreprises sélectionnées pourront exposer et présenter leur offre devant des industriels japonais, des leaders d’opinion en santé et "têtes de réseaux ». Les entreprises pourront bénéficier d’une aide à leur déplacement et frais d’hébergements (en cours de confirmation avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes), un accès à toutes les conférences et événements sociaux du forum et pourront choisir, en option, de suivre une mission de prospection avec des rendez-vous qualifiés pendant deux jours (Offre CCI France-Japon et BusinessFrance payante).

Pour toute information et déclarer sa candidature pour cette mission, prendre contact avec G. COMTET : mail gerald.comtet@i-carecluster.org (date limite inscription le 20 septembre 2016)